Période d’inscription scolaire

Emplacement
École du Buisson

Catégories

Le 10 février, de 8 h 15 à 17 h 30, la secrétaire sera disponible pour accueillir les parents des futurs élèves de la maternelle.

Pour un élève qui aura 5 ans avant le 1er octobre 2016 : Vous pourrez faire l’inscription pour la maternelle en vous présentant à l’école avec son acte de naissance émis par l’état civil, ou son certificat officiel de l’immigration s’il est né en dehors du pays.

Preuve de résidence: Chaque dossier d’élève doit contenir une preuve de résidence. Lors d’une nouvelle inscription, vous devez apporter votre bail, une facture d’électricité ou de téléphonie, ou tout autre document pouvant   nous permettre de nous conformer à cette directive.

Si votre enfant fréquente déjà notre école : Nous vous ferons parvenir son formulaire pré-complété où vous devrez vérifier les informations, signer et retourner à l’école.

Pour l’élève qui passe au secondaire : Son formulaire d’inscription pour le secondaire lui sera remis à notre école et transmis à l’école secondaire par la suite.