Fermeture de l’école

Où puis-je obtenir l’information lors de fermeture de l’école?

Lors des tempêtes de neige ou en cas de force majeure (panne électrique, problème de chauffage, etc.), il arrive que le Centre de services scolaires doive prendre la décision de fermer un ou des établissements afin d’assurer la sécurité des élèves.

L’information est d’abord diffusée sur la page d’accueil du Centre de services de la Capitale et sur la page Facebook du Centre de services .Elle est aussi disponible sur la réponse automatique du système téléphonique au 418 686-4040. En dernier lieu, elle est transmise aux stations radiophoniques et aux stations de télévision locales.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter tous les détails relatifs à la fermeture des écoles lors d’intempéries ou en cas de force majeure du Centre de services scolaires de la Capitale.